Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervieux

Élise Hervieux

Pourquoi associe t on le coeur a l´amour?

Et pourquoi l´organe et le coeur. Ils n´ont pas la méme forme, mais sont un symbole d´amour. EN SAVOIR PLUS >>>




ils ont la meme forme, le centre des sentiments c dans le cerveau mais quand on voit celui qu'on aime on tremble notre coeur bat tres fort on dirait qu'il va sortir de la cage thoracique. c ca le lien et c si beau l'amour
C'est culturel.
Sous nos cieux l'amour est dans le foie et non dans le coeur.
je crois parce que grâce à lui on peut vivre. sans coeur battant on ne peut pas vivre, la meme chose à l'amour
cela remonte a l'epoque ou l'homme croyais que l'ame residait dans le coeur tout simplement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couvre lit boutis coton Un choix unique de Boutis matelasse disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Jete de lit matelasse disponible dans notre magasin. Codes promo, ven
  • Actinidia deliciosa
  • hommage pour l'enterrement de sa grand Voici un nouvel exemple de discours d'hommage que j'ai écrit il y a quelques années déjà pour l'enterrement de m
  • MÉDITATION GUIDÉE POUR TROUVER L Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Comment conquerir le coeur de celui que j'aime qui ne vit pas pres de moi? Loin des yeux loin du coeur!
  • Donc je reformule ma question. qui arrive a concilie métier enfants maison et a garder ses nerfs en bon états Personne.Lol!!Il nous arrive tous un jour au l'autre d'avoir une fatigue accumulée car on dépense tellement d'énergie pour tout faire quan on a une famille que parfois les deux bouts dela corde ne se touche pas.Mais bon c'est comme ça dns la vie de
  •  
  •  
  • Comment as-tu réagis au french kiss de la fille qui venait de terminer sa fellation complète? "En parcourant des anciennes questions sur Yahoo Q/R je suis tombé sur un très vieux souvenir, avec une bretonne très coquine qui s'était bien amusée de m'embrasser à pleine bouche juste après m'avoir réveillé. à pleine bouche également! ;-)Je me sou" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MEAL PREP : 10 repas vegan faciles, plein de protéines et sans soja

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article